London trip !

Pages

  • Accueil
  • Motorsport
  • Photos
  • Londres
  • Monuments & Cultures
  • Profil

lundi 31 mars 2014

LA PRESSE ANGLAISE




Plus d'infos »
Publié par Unknown à 13:43 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Londres

mardi 11 mars 2014

MON STAGE DANS LE CHAMPIONNAT DE FORMULE ELECTRIQUE


Plus d'infos »
Publié par Unknown à 15:35 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Formula E
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

S’abonner par Flux RRS

Articles
Atom
Articles
Commentaires
Atom
Commentaires

Réseaux sociaux

 

https://www.facebook.com/luc.perrier http://www.linkedin.com/profile/view?id=322396010&trk=nav_responsive_tab_profile https://twitter.com/perrier_luc

NEWS !

Regarder en action la nouvelle vidéo de la Formule E électrique avec un champion de F1 !

Luc Perrier

Luc Perrier
"Je suis étudiant en deuxième année à l'Ecole de Commerce Européenne (Groupe Inseec) de Lyon. J'y étudie les théories du marketing, de la communication et du management. Je suis actuellement en stage dans l'équipe marketing du Championnat de Formule Electrique. Vous ne connaissez pas? Ne vous inquiétez pas, vous en entendrez parler en fin d'année 2014 !

Je suis un passionné de sport automobile et de Vins et Spiritueux (Président d'une Association), et bien évidemment je ne vie pas mes passions en mêmes temps".
Plus sur Mon profil

Archives du blog

  • ▼  2014 (11)
    • ►  avril (7)
    • ▼  mars (2)
      • LA PRESSE ANGLAISE
      • MON STAGE DANS LE CHAMPIONNAT DE FORMULE ELECTRIQUE
    • ►  février (2)
Thème Voyages. Fourni par Blogger.