mercredi 9 avril 2014

BILAN LONDONIEN





 Nous y sommes, l'heure est au bilan, il faut quitter le Royaume-Uni. On est l'après-midi, il ne me reste plus que 2 heures de travail. Je commence à avoir la boule au ventre,  l'heure est venue de dire "Bye"  à tout le bureau. Je fus très ému après le cadeau qu'il mon fait. Une carte signée par tout les membre, ainsi qu'une bouteille de vin, petit clin d’œil à la dégustation de vin que j'ai organisé pour le bureau le mis dernier.

Mon bilan peut se faire sur plusieurs plans : 

  • Le multiculturalisme de Londres m'a fait voyager, ainsi que l'architecture britannique. Le se confronter à de nouvelles cultures et très forgeur. La nourriture et les saveurs du monde, le mauvais temps de Londres, les activités et lieu historique, les rencontres inoubliables, tout ceci restera dans ma mémoire pour le restant de ma vie !
  • Au niveau de mon expérience professionnelle, je peut tout d'abord dire qu'elle a été utile et nécessaire. Une expérience à l'international demande à toute personne de s'adapter ! C'est la raison pour laquelle c'est nécessaire, le monde est une jungle, il faut savoir survivre. J'ai développer de nouvelles compétence dans le domaine du marketing et du management de la marque, dans mon organisation, et dans le fait de communiquer tout simplement.
  • Au niveau du business en entreprise, je peux remarquer plusieurs différences par rapport à la France. Les personnes sont nettement plus enthousiastes, et ont des fourchettes d'heures de travail variables. Les heures ne sont pas fixes.
  Je remercie tout l'équipe de Formula E Championship de m'avoir accueilli dans leur locaux pour partager avec eux une expérience fantastique !

Je vous laisse avec l'une de mes passions, vous l'aurez deviné à bord d'une TVR, le sport automobile !


Merci !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire